Comme sa prédécesseur, le choix et la qualité sont là, des produits frais pour des prix compétitifs par rapport à des grandes surfaces du secteur. L'équipe est sympathique et de bons conseils. Comme tous les artisans et producteurs locaux n'hésitez pas et goûter leurs produits
De bons produits.poisson frais et excellent.des araignées mais pas de tourteaux mais c est normal.c est trop tôt à cause de l hiver rigoureux.Sophie.merci pour votre sourire