La Halle aux Poissons

📌 34 Av. Pierre et Marie Curie, 83240 Cavalaire-sur-Mer

4.2 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–12:30, 16:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:30, 16:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:30, 16:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:30, 16:00–19:00
  • Samedi 08:00–12:30, 16:00–19:00
  • Dimanche08:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Poissonnerie La Halle aux Poissons qui se situe au 34 Av. Pierre et Marie Curie, 83240 Cavalaire-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.72.02.64.97
Site web : business.site

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Greg.h.
Note de : 5 / 5

"Bon poisson, aimable et prix raisonnable"

Posté le 01/08/2017 à 07:50
Avis de : Sven.i.
Note de : 5 / 5

" Très bonne sélection "

Posté le 14/06/2018 à 05:47
Avis de : capteur.e.
Note de : 1 / 5

"Des huitres périmées . Même pas remboursées. Quel honte 26 euros les 12.et en plus bagarre et menace de mort..."

Posté le 17/07/2018 à 13:25
Avis de : MIEULET.Y.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette poissonnerie car ce sont de grands professionnels qui proposent beaucoup de choix de salades, de variétés de poissons et crustacés d'une fraîcheur et qualité irréprochables."

Posté le 19/07/2018 à 08:22
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Poissonnerie exceptionnelle.Poissons très frais,service impeccable et sympathique ,poissons écaillés, vidés,a la demande;et les conseils de cuisson en plus .Ajouté à cela des plats cuisinés maison;le tout pas plus cher qu'en ville .Que demander de plus !!!!!!"

Posté le 19/07/2018 à 10:16
Avis de : hubert.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, fraîcheur, qualité irréprochable . Un commerce incontournable à cavalaire .Je le recommande"

Posté le 19/07/2018 à 10:46
Avis de : Pavel.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon..... mais attention aux commentaires demme Laurie une pauvre malade qui passe son.temps à écrire les horribles commentaires aux boutiques de Cavalaire. L'autre bonne poissonnerie de cavalaire. ..elle a meme acuseė de l envoyer aux urgences.pauvre c...."

Posté le 27/08/2018 à 03:10
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y rendons tous les étés, et à chaque fois, pas de surprises. Les produits sont frais, de qualité et surtout on se régale."

Posté le 27/08/2018 à 10:46
Avis de : Florian.O.
Note de : 3 / 5

"Orienté touriste On peut trouver des services similaires voire meilleurs en vente directe le matin sur les quais. Et moins cher"

Posté le 29/11/2018 à 10:12
Avis de : Nicole.A.
Note de : 4 / 5

"Convivial et Bonnes marchandises"

Posté le 16/03/2019 à 15:56
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Enseigne sérieuse, tenue par des personnes qui aiment leur profession. Bel étal, et propositions de plats traiteur de la mer et produits dérivés."

Posté le 13/05/2019 à 23:16
Avis de : Alexey.u.
Note de : 5 / 5

" Les meilleures huîtres de la ville "

Posté le 21/09/2019 à 14:32
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dégusté un plateau de fruits de mer magnifiquement présenté et les produits étaient d'une extrême fraîcheur, un vrai moment de bonheur en les dégustant, et un grand merci pour votre gentillesse qui fait chaud au cœur"

Posté le 05/04/2020 à 17:00
Avis de : Ernest.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Beaucoup de choix de poisson Poisson frais"

Posté le 21/07/2020 à 15:48
Avis de : Margaux.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de cette poissonnerie! Je demande gentillement à la dame si il est possible de m’ouvrir 4 huîtres elle me répond non alors que j’étais seule dans la poissonnerie et me dit que pour cela il faut téléphoner 48h à l’avance… du jamais vu surtout pour 4 huîtres! Nous avons achetée une mayonnaise qui n’était plus bonne elle avait vraiment un horrible goût et d’un aspect plus que douteux! Bref je ne recommande pas! Nous avons par contre trouvé une chouette petite poissonnerie un peu plus haut dans la rue principale super chouette."

Posté le 10/08/2020 à 18:18
Avis de : Krumm.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits poissonniers très sympas Allez y je vous conseille"

Posté le 15/08/2020 à 13:34
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Suite à la commande d'un plateau du 15 août, fruits de mer délicieux, très belle présentation. Personnel agréable et accueillant Je recommande fortement cette poissonnerie"

Posté le 15/08/2020 à 16:38
Avis de : SYLVIA.O.
Note de : 5 / 5

"La meilleure poissonnerie de la région !!! Du choix, des plats excellents préparés avec amour par la patronne !!! Vous n aurez plus envie de cuisiner !!! Et la cerise sur le gâteau, ils sont hyper sympas !!! A consommer sans modération !!!! Sylvie et Philippe Mouquet"

Posté le 18/08/2020 à 12:39
Avis de : Nicholas.h.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix de crustaces,de bonnes qualites,belle présentation du plateau, à conseiller.. Au top.."

Posté le 23/08/2020 à 15:10
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente poissonnerie de Cavalaire, nous avons pris un super plateau de fruits de mer, tout était succulent!"

Posté le 26/08/2020 à 17:24
Avis de : arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Echoppe très achalandée Propre et soignée Les prix sont cohérents.. on regrette quelques promos occasionnelles"

Posté le 20/12/2020 à 15:45
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Plateaux de fruits de mer toujours excellent et d’une fraîcheur extrêmement sur !! Je recommande. Du amabilité et d’une gentillesse toujours présente."

Posté le 16/05/2021 à 16:11
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour ce plateau de fruit de mers j ai régalé mes amis venus passer un w end a cavalaire ça fait plaisir de voir des commerçants avec le sourire et surtout la qualités de leurs passions je recommande vivement"

Posté le 09/06/2021 à 09:54
Avis de : marie.a.
Note de : 1 / 5

"Des escrocs. 24 € une sole de taille moyenne (54 € le kilo). Accueil médiocre. Je préfère de loin la poissonnerie avenue des alliés. Plus agréable et plus raisonnable en prix"

Posté le 05/07/2021 à 17:24
Avis de : Jonathan.U.
Note de : 1 / 5

"un brin d'organisation serait la bienvenue dans ce magasin. Incroyable de servir des clients au bout de la queue par rapport à celui qui est devant la caisse pour prendre une commande. Une personne à la caisse complètement larguée avec 6 malheureux clients... il faut changer de métier et reconnaitre son incompétence..."

Posté le 14/07/2021 à 12:17
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Maquereaux pas frais, crevettes roses pas fraîche non plus, bienvenue les vacanciers pour fourguer les produits"

Posté le 16/07/2021 à 11:16
Avis de : Meije.v.
Note de : 5 / 5

" Je recommande les galettes de cabillaud qui étaient excellentes 🤩 ! "

Posté le 29/07/2021 à 17:30
Avis de : Ricardo.e.
Note de : 1 / 5

"Service client 0 pointe je commande un plateau de fruits de mer ils se plantent sur la commande et ils mettent la faute sur le client. A eviter a tout a prix, personnel pas aimable du tout et les patrons se prennent pour je ne sais qui. Au final, en cette periode du mois d'aout etant donne qu'il y a tous les touristes ils ne prennent pas la peine de prendre soin du client. A fuir a tout prix."

Posté le 10/08/2021 à 19:21
Avis de : Fabien.U.
Note de : 5 / 5

"Plateau de fruits de mer au top et préparé avec soins ! Merci :)"

Posté le 04/09/2021 à 15:20
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"On vient d'acheter un plateau de fruits de mer au choix de nous même, un vrai régal. Des gens courtois et serviables. Des produits super frais et délicieux a conseiller d'essayer sans soucis nje reviendrai"

Posté le 21/09/2021 à 10:41
Avis de : Gary.T.
Note de : 5 / 5

"Excellent poissonnier, des produits toujours de grandes fraîcheurs, une équipe très sympathique."

Posté le 11/11/2021 à 14:08
Avis de : Adrien.A.
Note de : 5 / 5

"Poissonnerie au top, été comme hiver. Plateaux de fruits de mer délicieux, jamais déçu"

Posté le 03/12/2021 à 16:35
Avis de : Chris.i.
Note de : 4 / 5

"Bon poisson, fraîcheur !"

Posté le 29/05/2022 à 21:04
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et les commandes sont égales aux explications."

Posté le 17/12/2022 à 18:12
Avis de : Audrey.A.
Note de : 5 / 5

"La poissonnerie se trouve dans la rue du marché, facile d'accès, elle est assez proche des parkings du centre ville. L'accueil est agréable même s'il y a beaucoup de monde. Je recommande particulièrement leurs salades, avec une mention spéciale pour la salade de gambas à la mangue: un délice. Cavalaire est assez bien desservie en poissonnerie puisque les deux sont vraiment compétentes.Fraîcheur des produits, amabilité du personnel, efficacité, et prix corrects. Je recommande."

Posté le 11/04/2023 à 07:29
Avis de : Svilen.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente qualité! "

Posté le 17/05/2023 à 16:46
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et surtout une très belle qualité !!!!"

Posté le 17/06/2023 à 18:50
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent poisson !"

Posté le 07/08/2023 à 10:59
Avis de : Laet.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé une paella et nous nous sommes tout simplement RÉGALÉS !!! Merci pour votre accueil"

Posté le 10/08/2023 à 11:29
Avis de : Joachim.o.
Note de : 5 / 5

" Grand choix et présentation, mais cela a un prix. Une dorade coûte ici trois fois plus cher que le tout aussi bon produit de Carrefour. "

Posté le 08/09/2023 à 12:04
Avis de : Harald.l.
Note de : 5 / 5

" Produits super frais. Nous serons de retour. Service au top. "

Posté le 08/09/2023 à 18:25
Avis de : Andrée.L.
Note de : 5 / 5

"Marchandise très fraîche et étalage très attirant bravo aussi pour la grande propreté"

Posté le 17/09/2023 à 19:16
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait! Nous recommandons vivement"

Posté le 07/01/2024 à 08:57
Avis de : JC.O.
Note de : 2 / 5

"27/02/24 : Commerce qui devait être ouvert, d'après les horaires affichés à l'extérieur, mais....fermé ! Aucune affiche pour prévenir les clients.... Absolument regrettable !! Mais peut-être que nous ne sommes pas ouvert en hiver....alors on le fait savoir aux clients de passage !"

Posté le 28/02/2024 à 08:20

Entreprises à proximité