Poissonnerie du Marais by Jordan Marée

📌 137 Rue d'Eu, 80460 Woignarue

4.8 / 5
(322 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:00–14:00
  • Jeudi 09:00–14:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:30–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Poissonnerie Poissonnerie du Marais by Jordan Marée qui se situe au 137 Rue d'Eu, 80460 Woignarue (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ah j'oubliais le tartare de saumon fabuleux !!"

Téléphone : 03.22.26.63.27

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : gab.l.
Note de : 5 / 5

"Convivial, sympathique"

Posté le 17/06/2022 à 12:08
Avis de : Severine.r.
Note de : 5 / 5

"Dégustation de produits extra frais huîtres bulots crevettes saumon accompagné d un bon vin prix raisonnable et le personnel est accueillant c'est TOP"

Posté le 18/06/2022 à 23:12
Avis de : Jean_Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, service au top, bon produits frais à déguster 😋 Je conseil vivement 👍"

Posté le 25/06/2022 à 10:22
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Ravi de notre dégustation de fruits de mer Service et personnel très réactif On reviendra avec plaisir 🐚🦐👍"

Posté le 25/06/2022 à 10:35
Avis de : Staptienne.6.
Note de : 5 / 5

"Super découverte. Je vous conseille cet endroit. Produits frais, Ambiance et terrasse très appréciée. Dégustation d huitres et de vin. Super moment, à refaire."

Posté le 26/06/2022 à 11:34
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, Jordan et son équipe sont au top Super ambiance Produits frais et de superbes qualités Je recommande sans hésiter, vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés"

Posté le 26/06/2022 à 11:39
Avis de : Lesley.e.
Note de : 5 / 5

"On est en route au ville romain de Briga, près d'Eu (lui-même très impressionant). Fête des Pères, donc un dimanche. On a faim, mais il est déjà 13.55. Un friterie, ah si possible non! Que faire? Tout d'un coup on a vu un bâtiment que avait l'air d'être un restaurant, des gens qui mangeaient a l'intérieur. S'il vous plaît madame, si nous sommes très vite, est ce que nous pouvons manger ? Asseyez-vous, pas de problème, on ferme a 15.00. Deux assiettes de mer frais et délicieux et 2 verres de vin Orgazmik (sans blague!) et nous sommes en route vers Briga. Merci! On reviendrai."

Posté le 27/06/2022 à 17:45
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Félicitations Jordan, locaux accueillants et produits hyper frais comme à l habitude. Bravo à toi pour ta réussite professionnelle . Je recommande +++++"

Posté le 29/06/2022 à 15:34
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"superbe poissonnerie .avec des produits très frais. accueil au top. ne manquez pas la dégustation d'huites avec un verre de blanc : un régal ! tout est parfait"

Posté le 03/07/2022 à 11:28
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique, beaucoup de choix, très propre, poisson tres frais et c est très bon...!! Bravo"

Posté le 09/07/2022 à 02:01
Avis de : Sabine.u.
Note de : 4 / 5

"Bon plateau de fruit de mer excellente qualité on sais régaler à recommander et merci à toute l'équipe"

Posté le 14/07/2022 à 14:27
Avis de : aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable, serveuse aimable et souriante fruit de mer de qualité je recommande à bientôt 😊"

Posté le 17/07/2022 à 18:57
Avis de : christine.o.
Note de : 2 / 5

"Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé le personnel désagréable. Les prix sont quand même assez attractifs mais nous ne renouvellerons certaiment pas."

Posté le 20/07/2022 à 17:06
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Cela vient d ouvrir c nickel , encore beaucoup de marchandise même pour un samedi après midi, les prix sont corrects, je recommande, personnel sympa"

Posté le 23/07/2022 à 17:25
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, fraîcheur et qualité au rendez vous dans un cadre chaleureux et convivial"

Posté le 24/07/2022 à 11:31
Avis de : frederique.u.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal je recommande"

Posté le 03/08/2022 à 11:14
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Commande de plateau de fruits de mer en début d’après midi, juste excellent.. tout à du goût! Enfin une excellente poissonnerie! Personnel sympathique"

Posté le 03/08/2022 à 20:30
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"Le concept bien que connu, est hyper sympa. Jolie terrasse et parasols en paille. Le service est à la hauteur de la qualité des produits et d'une gentillesse toute douce comme une caresse au soleil. Tout est parfait jusqu'à la petite glace en pot individuel et le café accompagné de sa mini galette bretonne. Repartez avec un mille crepes ! Accompagné d'une salade, il vous fera un bon plat estival rafraichissant. Nous avons deja réservé pour demain soir !"

Posté le 05/08/2022 à 13:48
Avis de : marine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Produits de très bonne qualité. Prix tout à fait raisonnable. Soupe à emporter très bonne, que du positif. Parking gratuit très propre et vaste. Cadre bucolique. Je recommande"

Posté le 06/08/2022 à 18:11
Avis de : Norbert.u.
Note de : 4 / 5

"Entre Cayeux sur Mer et Ault, une poissonnerie vous propose Poissons et fruits de mer Mais pas seulement vous pouvez y déguster sur place des assiettes de fruits de mer à des prix accessibles. C'est très bien fait, c'est très bon, c'est très frais et le personnel est sympa. Si vous êtes dans le coin je vous le conseille."

Posté le 08/08/2022 à 06:20
Avis de : Betty.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne poissonnerie, personne serviable. Continuer, merci pour la glace le poisson est arriver impeccable."

Posté le 13/08/2022 à 15:24
Avis de : Dany.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de la Baie de Somme...Excellent accueil ,produits frais ...Le Top"

Posté le 14/08/2022 à 07:59
Avis de : regis.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit avec de bon plat et variétés de poisson, l'assiette de dégustation d'huître un régal 👍👍👍👍"

Posté le 17/08/2022 à 08:00
Avis de : benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais, bien présentés, et un excellent rapport qualité-prix (suivant photo). Service de dégustation en continu en été, priorité donnée, et c'est bien normal, à la poissonnerie (l'établissement n'est pas un restaurant). Pour cette dernière raison, on ne peut consommer de l'alcool que comme accompagnement à la dégustation de fruits de mer."

Posté le 18/08/2022 à 14:13
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Du frais, local ...et un très bon accueil !"

Posté le 19/08/2022 à 19:06
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Poisson très frais personnel agreable"

Posté le 20/08/2022 à 14:07
Avis de : Dany.A.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, produits frais accueil sympathique"

Posté le 21/08/2022 à 14:16
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, rapport qualité prix ! Tout y est ! Merci"

Posté le 21/08/2022 à 18:10
Avis de : AUGER.H.
Note de : 2 / 5

"Bel endroit...bonne idee...dommage pour l acceuil ..desllll"

Posté le 23/08/2022 à 08:12
Avis de : Champagne.e.
Note de : 4 / 5

"Des poissons de qualité et du personnel sympa."

Posté le 23/08/2022 à 16:57
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne huîtres en dégustation"

Posté le 26/08/2022 à 11:08
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept de dégustation de fruits de mer à prix abordables. Fruits de mer très frais, bon choix de vins . Equipe sympathique. Du producteur à l'assiette. A recommander fortement !"

Posté le 26/08/2022 à 19:37
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, produits frais et de qualité, petit apéro plateau d'huître et tariquet première grive au top 👍"

Posté le 27/08/2022 à 20:30
Avis de : Hakim.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien et délicieux à connaître"

Posté le 28/08/2022 à 19:18
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avions commander des plateaux personnalisés fruits de mer/saumon fumés et rillettes de poisson😋😋😋 Nous nous sommes régaler Et oui nous avons réussi à tout manger, pourtant nous étions copieusement servis!!!! Un délice 👌👌👌"

Posté le 29/08/2022 à 19:56
Avis de : Fabienne..
Note de : 3 / 5

"Endroit accueillant à l extérieur mais froid à l intérieur... personnel pas très souriant peut être à cause d une saison difficile ?"

Posté le 30/08/2022 à 08:40
Avis de : francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente poissonnerie. Poissons très frais et plateaux de fruits de mer à tomber"

Posté le 30/08/2022 à 18:57
Avis de : Pascaline.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour une dégustation de produits de la mer. De très bons produits. Une terrasse agréable. Un accueil convivial. Et des prix raisonnables pour la qualité. Bravo Jordan Marée !"

Posté le 04/09/2022 à 11:29
Avis de : Jean.r.
Note de : 3 / 5

"On verra la prochaine fois dommage on peut pas boire un coup il faut manger un truc"

Posté le 06/09/2022 à 19:06
Avis de : Christine.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !"

Posté le 07/09/2022 à 10:46
Avis de : Valérie.Y.
Note de : 5 / 5

"Extra frais !!! Accueillant Je recommande"

Posté le 10/09/2022 à 11:58
Avis de : Dg.f.
Note de : 1 / 5

"Très cher. Nous ne recommandons pas. Passer votre chemin"

Posté le 18/09/2022 à 14:00
Avis de : Herve.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant pour manger un bon plateau de fruit de mer et superbe accueil"

Posté le 23/09/2022 à 04:45
Avis de : Eddy.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau commerce et accueil chaleureux"

Posté le 24/09/2022 à 21:50
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce magnifique et excellent plateau de fruits de mer que vous nous avez préparé ce dimanche 🙂 Tout y était fraîcheur, quantité et qualité 👍 Nous nous sommes régalés 😜 Nous vous félicitons 👏 Continuez ainsi 🤗"

Posté le 03/10/2022 à 05:31
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle Poissonnerie. Un personnel charmant, souriant et très accueillant. La fraîcheur des produits proposés est remarquable. Les Plateaux de Fruits de Mer sont excellents. Une très bonne adresse..."

Posté le 23/10/2022 à 18:42
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, accueil très agréable des vendeuses, nous font découvrir des produits de leurs étals"

Posté le 26/10/2022 à 11:18
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Produits frais Concept dégustation qui plaît Les plats traiteur sont originaux et délicieux. Terrasse sympa l'été"

Posté le 26/10/2022 à 14:48
Avis de : momomimi.o.
Note de : 5 / 5

"Super poissonnerie on s’est régalé en famille lors du la weekend de la Toussaint 😍💯"

Posté le 29/10/2022 à 12:04
Avis de : Melanie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente poissonerie !!! Super accueil, produits de très bonne qualités ! Je recommande à 100% nous aimons les vraies pinces de crabe les bulots, crevettes etc.. et franchement un délice!!!! Adresse à retenir !"

Posté le 30/10/2022 à 12:19
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"De beaux produits tout est bien"

Posté le 01/11/2022 à 18:47
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Fruits de mer excellents , des bulots qui ont du goût, en un mot parfait. Accueil au top. Bravo à toute l'équipe 🤗😃"

Posté le 06/11/2022 à 12:50
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 12/11/2022 à 17:33
Avis de : yann.u.
Note de : 4 / 5

"Super poissonnerie / bar à dégustation. Tombé dessus par hasard au détour d'un rond-point par une belle journée ensoleillée. Les tables en terrasse m'ont fait de l'oeil ; la fraîcheur des huîtres et des crevettes dégustées sur place ont fait le reste."

Posté le 12/11/2022 à 19:45
Avis de : Danny.8.
Note de : 5 / 5

"Bien manger je revien !"

Posté le 21/11/2022 à 18:21
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable. Produit top qualité prix ! Je recommande boutique mais aussi le marché très pratique !"

Posté le 26/11/2022 à 10:52
Avis de : De.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable."

Posté le 27/11/2022 à 20:04
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Crevettes et saumon tres tres tres bon 👍il me tarde de goûter autre chose ...personnes tres agréables et commerçants"

Posté le 29/11/2022 à 10:57
Avis de : Patrick.�.
Note de : 5 / 5

"Super tout est bien frais.Les filles agréables et de bons conseils allez y"

Posté le 09/12/2022 à 09:12
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente poissonnerie, produit de qualité, les fruits de mer une tuerie , félicitations aux personnels ainsi qu'à Jordan😃"

Posté le 24/12/2022 à 21:15
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Supers produits. Très bon accueil et très propre."

Posté le 25/12/2022 à 09:31
Avis de : Henin.h.
Note de : 5 / 5

"Produits d'excellence! Accueil super, fraîcheur garantie."

Posté le 01/01/2023 à 13:37
Avis de : phylou.1.
Note de : 5 / 5

"Très bon ,un plateau de fruits de mer au top ,super frais ,vendeuse très sympa,on y est retourné le lendemain matin prendre des plâts préparés ,bouchée à la reine et tartiflette de saumon ,miam miam tout est très bon .Poissonnerie à ne pas raté lorsqu'on passe dans le secteur ,dégustation sur place possible......Vente aussi de vins et bière locale."

Posté le 05/02/2023 à 18:02
Avis de : Coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse ⭐️⭐️⭐️ Des produits de qualité. Un accueil toujours agréable. Un bel endroit pour une dégustation sur place. Hâte que la saison revienne pour profiter de la terrasse 😎😁"

Posté le 12/02/2023 à 09:47
Avis de : Françoise.o.
Note de : 4 / 5

"Choix acceuil parking"

Posté le 13/02/2023 à 19:59
Avis de : cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique plateau de fruits mer pour 2 personnes un delice personnel super sympathique je reviendrai 😉😉😉"

Posté le 22/02/2023 à 03:19
Avis de : Theo.r.
Note de : 5 / 5

"Produit excellent Les plats préparé sont délicieux !! Je vous recommande"

Posté le 28/02/2023 à 19:18
Avis de : Léa.�.
Note de : 5 / 5

"Produit de très bonne qualité, personnel accueillant, plat traiteur succulent. Je recommande !"

Posté le 28/02/2023 à 19:20
Avis de : Christèle.�.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité personnel au top je recommande"

Posté le 28/02/2023 à 19:26
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, produits extra, superbes ambiances !!"

Posté le 09/03/2023 à 13:59
Avis de : Sylvain.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés !! Sous trois jours Jordan nous as préparé des plateaux sur mesure à la perfection. Encore un grand merci ."

Posté le 18/03/2023 à 18:39
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Produits très frais, on peut egalement y dégustee des huîtres, je recommande cet endroit"

Posté le 25/03/2023 à 16:27
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits frais. On nous demande s'il faut vider le poisson. Un régal à Cuisiner et à manger. Prix raisonnable"

Posté le 10/04/2023 à 21:29
Avis de : Dorothée.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette poissonnerie où l'on y est toujours très bien accueilli, servi, conseillé...le personnel n'est pas fier du tout...d'une grande simplicité. Le poisson est très frais...l'étale nous donne envie...il y a beaucoup de choix. Vous pourrez y trouver des plats cuisinés à emporter préparés par la serveuse Claire, des vins, conserves de produits à base de poissons, crustacés... Vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous restaurant sur place avec des fruits de mer...une installation très sympathique. La terrasse est en cours d'amélioration. Fanchement, je la qualifierais de meilleure poissonnerie du secteur! Son petit plus, un petit parking réservé à la clientèle. Je vous la recommande très fortement. Vous ne serez pas déçus !!!!"

Posté le 23/04/2023 à 23:53
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé par téléphone un plateau de fruits de mer, mercredi 26 /4, très bon accueil téléphonique et renseignements.belle présentation et tout était délicieux 🦐 merci,a bientôt"

Posté le 27/04/2023 à 06:17
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique dégustation ! Accueil au top et produits frais ! A très bientôt"

Posté le 30/04/2023 à 22:15
Avis de : So.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très serviable, de bons conseils, établissement propre, ... rien à dire ! Je recommande"

Posté le 03/05/2023 à 14:06
Avis de : allix.y.
Note de : 5 / 5

"Au top du top 😍👍🏻"

Posté le 04/05/2023 à 19:06
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa, convivial, j'ai passé un bon moment pour la dégustation avec des motards , total hasard, puis à la maison avec les crustacés... Parfait !"

Posté le 08/05/2023 à 18:28
Avis de : Eve..
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique produit frais et de qualité personnel accueillant"

Posté le 08/05/2023 à 19:24
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec un groupe de 20 personnes sur la magnifique terrasse pour une dégustation de fruits de mer. L'association La Brêle laonnoise"

Posté le 09/05/2023 à 05:59
Avis de : Morgan..
Note de : 5 / 5

"Très bien reçus par une personne de bon conseil, établissement très propre et produits excellents"

Posté le 09/05/2023 à 11:50
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"A conseiller fortement 👍👍👍"

Posté le 16/05/2023 à 09:47
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont tjrs excellents.......et super accueil...que ce soit sur place ou à emporter...."

Posté le 16/05/2023 à 19:22
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures huîtres de la région"

Posté le 19/05/2023 à 08:00
Avis de : MCO.H.
Note de : 5 / 5

"De passage et sans réservation , nous avons eu un accueil chaleureux, des produits de la mer ultra frais, très bien préparés et excellents, un service parfait … y aller les yeux fermés"

Posté le 21/05/2023 à 11:22
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente d 'avoir une poissonnerie proche de chez moi tout est parfait je recommande vivement"

Posté le 26/05/2023 à 07:06
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa! Personnel top et nourriture ultra fraîche!"

Posté le 29/05/2023 à 12:57
Avis de : yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieusement magnifique 👍👍👍"

Posté le 29/05/2023 à 12:59
Avis de : DiDile.O.
Note de : 5 / 5

"Dégustation d huîtres au top un régal"

Posté le 30/05/2023 à 07:41
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Bjr,très bonne poissonnerie et les crustacés excellents. Plateau de fruits de mer excellent et la présentation au top. Bravo le team Jordan 👏💪"

Posté le 05/06/2023 à 13:25
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil de dernière minute, ce plateau de fruit de mer incroyable et les petites attentions ! Malgré l'orage vous avez rendu ma soirée d'anniversaire incroyable ! De vrai commerçants ❤️🙏"

Posté le 19/06/2023 à 11:14
Avis de : Celine.e.
Note de : 4 / 5

"Une douzaine d'huîtres et 2 verres de vin blanc : les 2 bons . 25 €. Dans un cadre agréable . On reviendra découvrir le reste dès que possible."

Posté le 26/06/2023 à 12:55
Avis de : MG76.t.
Note de : 5 / 5

"Je recommande se lieux super endroit j'y suis allée dimanche midi en famille, les fruits de Mer un régal, accueil super sympa. Et le vin très bon. Merci beaucoup pour l'accueil et le service. 🤗"

Posté le 03/07/2023 à 18:26
Avis de : isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très ravie, super accueil et les produits de très bonnes qualités je recommande vivement"

Posté le 06/07/2023 à 16:54
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie bon produit a voir"

Posté le 06/07/2023 à 18:31
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux...des produits frais servis dans un cadre sympathique....un concept très bien imaginé"

Posté le 09/07/2023 à 21:39
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de poissons à des prix très corrects. Il y a aussi des salades et coquilles de poisson L endroit est très propre; on a du produit frais."

Posté le 13/07/2023 à 06:38
Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour déguster 👍"

Posté le 15/07/2023 à 16:26
Avis de : Louna.h.
Note de : 5 / 5

"Dégustation très bonne et service très agréable"

Posté le 15/07/2023 à 18:33
Avis de : C.a.
Note de : 5 / 5

"Le steak de thon : une tuerie Des crevettes, des huîtres bien fraîches Très trés belle poissonerie On reviendra avec plaisir 👍"

Posté le 16/07/2023 à 10:22
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Assiettes correctes,très bonne qualité bravo"

Posté le 17/07/2023 à 20:23
Avis de : Frambou..
Note de : 5 / 5

"Terrasse couverte (décorée avec beaucoup de goût) qui permet de déguster d'excellents produits à l'abri de la pluie. Les assiettes de dégustation sont copieuses et très fraîches. Personnel charmant. Une jolie découverte... On reviendra !"

Posté le 23/07/2023 à 14:05
Avis de : Jean-Pierre.A.
Note de : 4 / 5

"Une poissonnerie qui sert sur place des plateaux de fruits de mer. Qualité fraîcheur et convivialité. On regrette juste qu'ils ne servent aucun poisson"

Posté le 23/07/2023 à 15:42
Avis de : DOMINIQUE.O.
Note de : 5 / 5

"Soirée langouste au top ! Merci à toute l'équipe 👍"

Posté le 23/07/2023 à 21:40
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, personnel très sympathique et à l écoute de vos envies. Produits très frais. Je vous le conseille vivement"

Posté le 24/07/2023 à 17:15
Avis de : danièle.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 27/07/2023 à 17:50
Avis de : SARL.C.
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits, accueil, endroit très agréable."

Posté le 30/07/2023 à 07:12
Avis de : Christèle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon 👌"

Posté le 03/08/2023 à 19:08
Avis de : Miss.r.
Note de : 5 / 5

" Accueil très sympathique, fruits de mer très savoureux. Un arrêt imprévu dont on se souviendra longtemps. Merci beaucoup! "

Posté le 09/08/2023 à 14:46
Avis de : Isabelle.M.
Note de : 5 / 5

"Adresse au top. Cadre accueillant. Plats abordables et personnel souriant. A tester !"

Posté le 10/08/2023 à 13:34
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Super repas avec un cadre très agréable du bon vin et de très bon produits à refaire !"

Posté le 10/08/2023 à 13:39
Avis de : Hedouin.t.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, à refaire"

Posté le 10/08/2023 à 19:52
Avis de : jean-henry.r.
Note de : 4 / 5

"tres correct qualité des fruits de mer pour un prix raisonnable"

Posté le 11/08/2023 à 07:02
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Super la fraîcheur des produits,je le recommande à tous."

Posté le 11/08/2023 à 10:27
Avis de : Nö..
Note de : 5 / 5

"Très Bien!"

Posté le 11/08/2023 à 12:17
Avis de : catherine.e.
Note de : 2 / 5

"Achat de moules résultats beaucoup sont resté fermé !!! C'était mieux l'An passé dommage, je vais retourner à ault là-bas je n'ai jamais été déçu"

Posté le 11/08/2023 à 18:16
Avis de : Co.z.
Note de : 3 / 5

"Vendeuse très agréable. Bel étale. Nous avons pris des fruits de mer: huîtres, crevettes et pinces de crabes bonnes. Bulots fades (à notre goût) mais surtout pas assez degorgés (sableux), langoustines beaucoup trop cuites (farineuses). Peut être un mauvais jour étant donné les nombreux avis positifs..."

Posté le 12/08/2023 à 18:03
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent et très frais"

Posté le 12/08/2023 à 18:05
Avis de : Ralf.i.
Note de : 5 / 5

" Belle découverte, fortement recommandée! "

Posté le 12/08/2023 à 18:26
Avis de : Christine.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience à renouveler. Poissons et crustacés extras, accueil agréable."

Posté le 13/08/2023 à 16:48
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poissonnerie"

Posté le 13/08/2023 à 18:45
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable soupe de poissons!"

Posté le 14/08/2023 à 22:10
Avis de : Bastien.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis allé qu’à la poissonnerie, pas au restaurant. Le magasin est bien achalandé, la vendeuse agréable. J’ai pris des crevettes roses qui étaient parfaitement cuites et très bonnes."

Posté le 15/08/2023 à 10:53
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux. Service très bon et sympathique. Une adresse top à l'écart de l'agitation 👍"

Posté le 15/08/2023 à 12:05
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Trop top à refaire"

Posté le 15/08/2023 à 12:50
Avis de : Margot.r.
Note de : 5 / 5

"Très convivial comme joujours et produit de qualité merci à toute l'équipe de leur gentillesse"

Posté le 15/08/2023 à 12:59
Avis de : Ludivine.r.
Note de : 5 / 5

"Bel étalage très varié. Une partie traiteur appétissante. Une partie épicerie sympathique avec des produits Maison Maxime, du miel Dechepy, quelques vins. Vous pouvez vous constituer un repas complet de l'apéritif au dessert sans problème. Il y a également une partie restauration sur place, nous n'avons pas testé mais le lieu est très joli. Un seul regret : avoir découvert ce lieu la veille de notre départ. Lors de nos prochains séjours en Baie de Somme, nous irons plus souvent. En plus l'accès depuis Cayeux-sur-Mer est parfait pour y aller en vélo (piste cyclable). Grand parking (voiture et vélo)"

Posté le 16/08/2023 à 09:17
Avis de : Armin.f.
Note de : 1 / 5

" Nous y étions aujourd'hui mercredi à 15h30. Parking fermé, magasin fermé. "

Posté le 16/08/2023 à 14:44
Avis de : Martina.5.
Note de : 5 / 5

"Super, fruits de mer toute la journée."

Posté le 18/08/2023 à 09:33
Avis de : charles.o.
Note de : 5 / 5

"Service et poisson excellent merci Sabrina Claire et l'ensemble de l'équipe pour votre accueil"

Posté le 18/08/2023 à 10:14
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse - le cadre n’est pas exceptionnel mais l’assiette vaut le détour - prix correct et fraîcheur irréprochable - attention le soir service jusqu’à 20h"

Posté le 19/08/2023 à 09:20
Avis de : MP..
Note de : 5 / 5

"Fraîcheur des produits et accueil chaleureux"

Posté le 24/08/2023 à 09:55
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, le cadre, le personnel, des produits très frais et délicieux, nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 26/08/2023 à 19:54
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/08/2023 à 09:32
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 5 / 5

"La meilleure poissonnerie des environs qualité fraîcheur tout y est bravo Jordan"

Posté le 29/08/2023 à 19:16
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial où l’on déguste des produits frais servis avec le sourire et à des prix abordables."

Posté le 30/08/2023 à 11:32
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Une salle à manger sous une pergola accueillante avec d’excellents produits à des prix raisonnables. Et ouvert jusqu’à 20 h !"

Posté le 30/08/2023 à 13:11
Avis de : L&J..
Note de : 5 / 5

" De délicieuses huîtres"

Posté le 02/09/2023 à 07:12
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Poissonnerie agréable et produits de qualités, produits préparés bons et copieux je recommande cet établissement"

Posté le 02/09/2023 à 11:20
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Produits excellents"

Posté le 02/09/2023 à 12:16
Avis de : Sofie.�.
Note de : 1 / 5

" Nous nous sommes garés sur le parking commun à la machine à pizza et au restaurant. Ensuite, nous avons acheté une pizza à la machine à pizza (qui était excellente, d'ailleurs) et nous nous sommes assis derrière la machine pour la manger. Dès que nous avons fini, quelqu'un est sorti du restaurant et a essayé de nous dire qu'il s'agissait d'un parking privé et que nous devions partir. Il était très impoli, car nous étions déjà clients et avions acheté la pizza. "

Posté le 02/09/2023 à 15:21
Avis de : albert.u.
Note de : 5 / 5

"Poissonnerie au top avec un large choix et quelques produits locaux sympathique... Et possibilité de déguster sur place 🦪🦐"

Posté le 03/09/2023 à 08:58
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien, produit très frais et très bon,bien goûter, serveuse très attentif, (tu as plus de pain, elle le voit avant que tu demande ) je recommande malgré un prix un peu élevé"

Posté le 07/09/2023 à 11:58
Avis de : Valérie.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. Je recommande fortement ce lieu"

Posté le 08/09/2023 à 20:26
Avis de : Petuna.o.
Note de : 5 / 5

"Super frais et super terrasse. Le personnel est top 👌"

Posté le 10/09/2023 à 07:37
Avis de : Georges.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique.Des produits frais, bien présentés, et un excellent rapport qualité-prix."

Posté le 13/09/2023 à 12:33
Avis de : Sullivan.o.
Note de : 5 / 5

"Dégustation d huitres et fruits de mer de première qualité....Très bon acceuil....À très vite....Top....👌👌👌"

Posté le 19/09/2023 à 10:00
Avis de : D'Gingle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poissonnerie"

Posté le 22/09/2023 à 18:34
Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bons conseils, poissons frais et variés (superbes St-Pierre), spécialités locales. Bar à vins et fruits de mer. Que demander de plus ?! Bravo !"

Posté le 23/09/2023 à 11:49
Avis de : burton.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons decouvert ce lieu extraordinaire , un peu tard durant notre sejour car on aurait été plus souvent, quel service de qualité , des fruits de mer fabuleux des huitres sublime avec le vin delicieux, et l'accueil de la jeune fille super , ma petite fille jeanne etait ravie elle connaissait ces chansons, on a meme pu reprendre du vinaigre rouge pour les huitres , pour conclure le meilleur de toute la baie de somme !!!!!! Ah j'oubliais le tartare de saumon fabuleux !!"

Posté le 26/09/2023 à 09:04
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"T bien"

Posté le 26/09/2023 à 13:01
Avis de : Jocelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Extra frais à prix correct. Huîtres, crevettes, saumon fummé ,tout était excellent et l accueil au top.aux prochaines vacances j y retourne sans faute"

Posté le 27/09/2023 à 11:14
Avis de : sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent il y a du choix pour tous les goûts. Les huîtres sont succulentes. Les saint jacques et les différents poissons se mangent sans sauce tellement ils sont bons et frais. Ça c est le goût de la qualité;-) Nous y allons tous les jours faire notre marché. Dommage que nos vacances se terminent."

Posté le 08/10/2023 à 10:01
Avis de : W.P..m.
Note de : 2 / 5

" Personnel pas enthousiaste et pas trop sympathique."

Posté le 13/10/2023 à 12:34
Avis de : Stephanie.t.
Note de : 4 / 5

"Produits frais, plats préparés au Top Vendeuse souriante et gentille. Je recommande"

Posté le 14/10/2023 à 14:39
Avis de : Step.t.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable et sympathique, je recommande"

Posté le 15/10/2023 à 11:53
Avis de : Didier.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour déguster des fruits de mer ! Accueil très sympathique. Cet endroit mérite votre visite, sur place ou à emporter c’est excellent !"

Posté le 01/11/2023 à 13:20
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Un très beau choix de poissons très frais"

Posté le 06/11/2023 à 16:35
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Super poisonnerie agrable et bonne qualite"

Posté le 08/11/2023 à 15:01
Avis de : Kim.e.
Note de : 5 / 5

" Qualité de poisson super fraîche, large assortiment de poissons et fruits de mer. C'est vraiment sympa qu'ils aient un endroit où l'on peut immédiatement manger certaines de leurs spécialités. "

Posté le 09/11/2023 à 19:03
Avis de : Jean-.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais"

Posté le 15/11/2023 à 07:48
Avis de : Estelle.E.
Note de : 5 / 5

"Très jolie poissonerie avec un personnel au top. D'excellents produits. Je recommande sans hésitation"

Posté le 19/11/2023 à 16:59
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie plateau, Fruits de mer excellents. Merci Jordan et son équipe"

Posté le 26/12/2023 à 09:01
Avis de : Virginie.y.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , C est la première fois que nous prenons un plateau de fruit de mer super bon pour le 24 décembre 2023 et meme pris des boucher au fruitde mer extrat, dommage j ai téléphoner piur en refaire un pour le 31 décembre 2023 et impossible car fallait faire commande avant mais on le savait pas , vraiment dommage nous sommes que 2 ..Merci"

Posté le 27/12/2023 à 09:12
Avis de : Fatiha.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 30/12/2023 à 11:56
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne poissonnerie et beaucoup de choix."

Posté le 03/01/2024 à 11:28
Avis de : Cabeau.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle poissonnerie"

Posté le 11/02/2024 à 08:20
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Poisson de très bonne qualité prix très raisonnable équipe sympa dynamique joyeuse"

Posté le 24/02/2024 à 15:21

Entreprises à proximité